Ecole de Musique du Pays de Brocéliande

Le syndicat Mixte intercommunal de l’Ecole de Musique du Pays de Brocéliande (EMPB) est un établissement musical classé Conservatoire à Rayonnement Intercommunal agréé par l’Etat (Ministère de la Culture) dont le siège se situe au 1, rue du Docteur Druais 35360 Montauban de Bretagne.
40 disciplines sont dispensées par des enseignants diplômés (Diplôme d’Etat, Certificat d’Aptitude, Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant, Diplôme d’Etudes Musicales) sur deux lieux de cours situés à Montfort-sur-Meu (10, ruelle des écoles 35160) et Montauban-de-Bretagne (1, rue du Docteur Druais 35360).
L’EMPB assure également des interventions en milieu scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires du territoire ainsi que sur la Communauté de Communes de Brocéliande. Une saison musicale animée par les élèves de l’école de musique est proposée chaque année dans les différentes communes adhérentes du territoire.

Retrouvez toutes les informations et actualités de l’école de musique sur le site de l'EMPB.

Mais aussi

L’école de musique de la commune de Mauron, qui met à votre disposition des salles entièrement dédiées à la musique, dans le centre culturel Moronoé, Allée Newmarket.

Une équipe de bénévoles et des profs dynamiques au service des élèves et de la musique : éducation musicale, enseignement, éveil des tout-petits aux élèves confirmés, projets de professionnalisation.

Le site de l'école
Votre navigateur est dépassé !